JOURS 20-26 (30/01- 05/02)
Quatrième semaine:
Cette semaine beaucoup de choses se sont passées! Lundi à l’heure du dîner, Kellya, une fille qui est dans ma classe m’a demandé si je voulais manger avec elle et son amie, et bien sûr j’ai dit oui. C’était cool, parce que j’ai commencé à socialiser un peu plus. Elles sont très gentilles et on a parlé pendant toute l’heure.
Pendant la soirée de mardi, avec Lily et en appel avec Eric, on a cuisiné des biscuits tellement bons! Ce sont les biscuits de Taylor Swift. Je vais expliquer la recette: du beurre, des œufs, du sucre, de la vanille, de la farine et, le plus important, du thé chai. On les a presque toutes mangées le soir même.
Le mercredi était un jour complet, car j’ai eu un cours d’arts plastiques et c'est mon préféré! Mariona et moi avions pensé nous inscrire dans l'équipe de volley pour faire un peu de sport. Lorsque nous sommes allées parler avec l’homme chargé des sports afin qu'il puisse nous aider à rejoindre une équipe, il nous a dit qu’on pourrait commencer le lendemain. Quand nous avons fini l’école, Mariona est venue avec nous pour aller acheter de l'équipement pour notre première pratique de volley.
À l’école, le jeudi, la chose la plus intéressante qui s'est passée est la conférence à l’auditorium. Un boxeur nous a expliqué le processus difficile qu’il a vécu avec les addictions pendant sa jeunesse jusqu’à l’âge adulte. C’était vraiment captivant de voir son histoire d’amélioration de soi. À 18h45, je suis allée à ma pratique de volley jusqu’à 20h. Je me suis beaucoup amusé et en plus, toutes les filles étaient vraiment amables. Quand on a fini la pratique, on a vu une partie d’un match de basketball.
Vous devinerez jamais ce qui c’est passé ce matin!! Normalement on sort de la maison à 9h, sauf que ce matin là on est sortis à 9h10. Tout allait bien jusqu’à moment que la voiture, elle restée coincée et n’a pas pu sortir de l’entrée de la maison à cause de la glace. C’était un moment plus drôle que stressant même si on allait arriver en retard. Finalement, il y a eu un camion qui est venu sortir la voiture pour qu’on puisse aller à l’école. Ce jour était le plus froid que j’ai vécu dans ma vie: -45ºC, donc pour n’être pas dehors on est allés souper chez un japonais.
La frette continue! En principe, on avait pensé que ce jour-là on irait faire de la luge, mais les conditions n’étaient pas les meilleures alors on a décidé de n’y pas aller. Donc les plans ont changé: on est allées dans un centre commercial pour nous faire les ongles. Elles étaient tellement cutes. On en a profité aussi pour manger quelque chose puisqu' on avait faim. On a mangé une poutine et une boisson à la mangue.
Le Carnaval a commencé! Avec la mère de Lily, on est allées au Vieux Québec pour voir l'ambiance qu’il y avait. J’ai vu plein de choses: un château fait complètement en glace, pour faire la glissade, pour faire l’escalade sur une “montagne” de glace entre autres. Lorsqu’on a fini le “tour”, on est parti dans un restaurant pour manger le souper.
Comentarios
Publicar un comentario